| | .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Framboise' Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 13 Localisation: &&' Planète Framb .
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 14 Aoû - 14:58 | |
| Hum...Pêche : | Spoiler: | | | Exercice 3 : Ressemblance : 20/30.
Exercice 4 : Fond : 6/10 Image de base : 9/10 Brush's : 9/10 Texte : 10/10 Originalité : 8/10
Total : 42/50
Exercice 5 [le brush] : Originalité : 9/10 Couleur : 8/10
Total : 17/20
Marie pour l'avatar avec la rose c'est pas sa qu'il fallait faire je t'ai demander de faire une création avec le brush que tu as personnalisé. |
_________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
♥ . Mii . ♥ (Gnooneuuh ♥) Don't touch' © Copyright tu pige ? |
|
|
 | |
Framboise' Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 13 Localisation: &&' Planète Framb .
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 14 Aoû - 15:15 | |
| Comme tout le monde bloque sur l'exercice trois [j'ai quand même monter la barre un peu haut je le reconnais ^^] je vais vous expliqué comment j'ai fait :
- Ouvrez un nouveau document. - Prenez l'outil pinceau la plus grosse pointe [carré], et faites des "griboullis". - Filtre-artistique-peinture a l'huile. - Filtre-artistique-couteau a palette - Filtre-esthétique-lignes de balayages-blanches.
Et voila. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Tittax

Messages: 56 Date d'inscription: 05/08/2009 Age: 14 Localisation: Sur Graph' Star :)
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 14 Aoû - 15:23 | |
| Ah ...  |
|
 | |
Kiwii

Messages: 49 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 14 Localisation: Epinay Sous Senart
 | |
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 14 Aoû - 18:44 | |
| Oh c'est trop mignon ^^ | Spoiler: | | | Le brush ^^ : Originalité : 10/10 Couleur : 10/10
20/20 ^^
L'avatar : Fond : 10/10 Images de bases : 9/10 Brushs : ////// Texte : 10/10 Originalité : 9/10 Découpage : 10/10
Total : 48/50 !
Franchement Kiwii tu es très doué ! |
|
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Sam 15 Aoû - 13:27 | |
| Nouvel exercice : Faire un dégradé...bien sur sur une création. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Kiwii

Messages: 49 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 14 Localisation: Epinay Sous Senart
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Sam 15 Aoû - 16:05 | |
| Merci ^.^ Voilà le dégradé : Fond seulement  Fond & image |
|
 | |
Kiwii

| |
 | |
Tittax

Messages: 56 Date d'inscription: 05/08/2009 Age: 14 Localisation: Sur Graph' Star :)
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Sam 15 Aoû - 16:33 | |
|  Voila =D |
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Sam 15 Aoû - 16:46 | |
| Kiwii : | Spoiler: | | | Fond : 9/10 Image de base : 9/10 Brush's : /////// Texte : 10/10 Originalité : 7/10 Dégradé : 6/10 :S
Total : 40/50 |
Tittax :
| Spoiler: | | | Fond : 9/10 Image de base : 10/10 Brush's : 10/10 Texte : //////// Originalité : 7,5/10 Dégradé : 8/10
Total : 44,5/50 |
|
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 21 Aoû - 11:01 | |
| Eh ben voila j'ai une bonne nouvelle pour vous et une mauvaise...
Donc je commence par la mauvaise :
- J'arrète les cours...La raison : Je n'est casiment pas d'élèves fidèles a part Titta...Enfin...j'veux dire Titta est moins absente que Pêche et Kiwii.
La bonne...[Pour vous XD...a part si vous regrettez de me voir partir...] :
- Je vais chercher une autre prof pour mes cours...Mais s seras l'une d'etre vous il suffit que je calcule les moyennes.
Voila. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 21 Aoû - 11:30 | |
| J'ai terminé de calculé les moyennes et voila les résultats :
Pêche, tu es très doué mais très créations sont néanmoins simple...mais plutot jolie =)
T'a moyenne est de : 21,4/50.
Tu seras peut etre décu...mais tu aurais eu une meilleur note si tu avait fait les 2 dernier exercice.
Félicitations =)
------------------------
Kiwii, tu était une débutante mais vraiment tu m'a épatée ! Ce que tu fait est vraiment très jolie !
Ta moyenne est de : 34,7/50
T'es créations sont parfois simples...et parfois original ! J'aime beaucoup ton style de créations ! Félicitations =)
------------------------
Titta, tu es vraiment très doué...vraiment !
Tu fait des création simple mais TRES jolie a regarder =) Bravo car...
T'a moyenne général est de...: 39,9/50 !
J'apprécie beaucoup t'es créations et tu es la plus fidèles car tu as fait tout les éxercices...sans en rater un seul !
------------------------
Eh voila, je vais désigné la nouvelle prof donc celle qui a eu la meilleur note !
...
...
...
Eh c'est Titta qui a la meilleur moyenne ! 39,9/50 !
Félicitations =) tu es la nouvelle prof ;P
A partir de septembre je fermerais les cours =(...Mais je suis quand même très contente que Titta soit la nouvelle prof =)
Bye bye <3 _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Tittax

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 21 Aoû - 11:57 | |
| Oooh !! Cool !!
J'essayerai d'être la en septembre :/, yaura les cours et tout.. Enfin bon génial mercii !! |
|
 | |
| | .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. | |
|