| | .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Framboise' Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 13 Localisation: &&' Planète Framb .
 | Sujet: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Mer 5 Aoû - 19:35 | |
| Coucou tout le monde ! Sur l'autre topic vous vous inscrivez ! Ici c'est mes cours [a moi xD], Pomme a son autre topic, Myrtille' et Sweety vnt sur celui de Pomme, quand a pêche, titta et Kiwii vous serez avec moi  Bien sur d'autre élèves peuvent s'incrire il suffit d'aller sur mon topic d'inscription. Il n'y a que mes élèves et moi qui ont le droit de poster ici, et pas de flood ni de SMS. Pour le moment voila mes élèves : - Pêche (pas la) - Kiwii - Titta Voila le premier exercice que je vous demande de faire : Faire une signature taille 400x130, sur n'importe quel thème. Je veux voir vos "capacités"  Vous avez jusqu'a demain ! Vous serez notez sur 50, et a la fin du mois j'élirai le meilleur élève de la classe, donc celui qui a eu les meilleurs notes, et je vous dirai votre moyenne. Bonne chance a vous ! _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
♥ . Mii . ♥ (Gnooneuuh ♥) Don't touch' © Copyright tu pige ? |
Dernière édition par Framboise' le Mar 11 Aoû - 20:38, édité 4 fois |
|
 | |
Sweety

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Mer 5 Aoû - 19:57 | |
| Ok je fais sa on peut mettre des brush et tous |
|
 | |
Framboise' Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 13 Localisation: &&' Planète Framb .
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Mer 5 Aoû - 20:00 | |
| Oui bien sur tout est permi. Bonne chance. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Sweety

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Jeu 6 Aoû - 10:08 | |
|  Il es très vide je c'est mais comme je débute c'est pour sa ^^ |
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Jeu 6 Aoû - 11:47 | |
| C'est bien ! | Spoiler: | | | Voila tes notes :
Fond : 5,5/10 Image de base : //////// Brush's : 10/10 Texte : 9/10 Originalité : 7/10
Total : 31,5/50
Voila ne t'inquiète pas je sais que tu débute, et ta note est au dessus de la moyenne . |
_________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Kiwii

Messages: 49 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 14 Localisation: Epinay Sous Senart
 | |
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Jeu 6 Aoû - 15:29 | |
| Waaaw, c'est vraiment très jolie. | Spoiler: | | | Voila tes notes !
Fond : 8/10 Image de base : 10/10 Brush's : 6/10 Texte : 8/10 Originalité : 9/10
Total : 41/50
Vraiment toutes mes félicitations ! C'est très joli ! |
_________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Jeu 6 Aoû - 15:34 | |
| Bravo a toi Kiwii tu as la meilleure note, ne t'inquiète pas sweety t'a créa était joli aussi !
Voila le prochain exercice : Vous aller créez un fond [seulement un fond, pas d'image] avec des brushs et des effets.
Bonne chance a vous deux !
Vous avez jusqu'a demain pour faire vos preuve. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Kiwii

Messages: 49 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 14 Localisation: Epinay Sous Senart
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 15:51 | |
| Voilà mon mien fond xD :

|
|
 | |
- Pιιтcн -

Messages: 121 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part sur la planète Saturne !!
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 15:55 | |
| Ton tien fond -_- tu parle la france toi XD |
|
 | |
Kiwii

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| xD Oui je parle la France xD Je rigolais je parle bien français ! PTDR :D
|
|
 | |
Pêche

Messages: 18 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 13 Localisation: A FortfortLointain
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 17:57 | |
| Exercice 1 :  Exercice 2 :  |
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 18:44 | |
| | - Pιιтcн - a écrit: | | Ton tien fond -_- tu parle la france toi XD |
Piitch ! Seul les élèves ont le droit de poster ici u_u
Sinon kiwii tes notes pour le deuxième exercice [c'est noté sur 30 sur le deuxième.]
| Spoiler: | | | Fond : 9/10 Brush's : 10/10 Originalité : 9/10
Total : 28/30 Vraiment : BRAVO ! |
Pêche :
| Spoiler: | | | Pour le premier exercice :
Fond : 10/10 Image de base : 10/10 Brush's : ////// Texte : 10/10 Originalité : 9/10
Total : 39/50
Pour le deuxième :
Fond : 10/10 Brush : 9/10 Originalité : 8/10
Total : 27/30
Félicitations ! |
Pour le premier exercice je vous mets a égalité vu que Kiwii tu as mis des brush's et Pêche non, donc c'est obligé que Pêche n'est pas une note plus élevée._________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Framboise' Admin

| Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Ven 7 Aoû - 19:26 | |
| Nouvelle exercice ! Vous devez faire sa :  Essayer de faire sa, il ne faut pas que sa ressemble parfaitement, mais trouver les effets que j'ai mis, et je verrai le "dessin" qui ressembleras le plus au mien. Et après je vous ferais le tuto, suffiras d'aller voir dans mes tutoriels. _________________  Cliik sur le "spoil'" ♥| Spoiler: | | | 
|
|
 | |
Pêche

Messages: 18 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 13 Localisation: A FortfortLointain
 | Sujet: Re: .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. Sam 8 Aoû - 15:26 | |
| |
|
 | |
| | .~♥ Cours de graphisme : Framboise' ♥~. | |
|